Actualités‎ > ‎

12ème Indoor de La Ciotat – 4ème manche de la Coupe de France AIDA 2015

publié le 15 avr. 2015 à 02:21 par Génération Grand Bleu   [ mis à jour : 15 avr. 2015 à 02:21 ]
Ce dimanche 12 avril, la piscine Jean Boiteux de La Ciotat accueillait la 4ème manche de la Coupe de France AIDA 2015.

42 compétiteurs sont venus se tester en apnée statique et en apnée dynamique avec, pour les plus forts, l’objectif de se qualifier pour les prochains championnats du monde indoor de Belgrade.

Les performances ont été à la hauteur de l’évènement avec notamment en apnée statique 8’08’’ pour Régis Scarone (meilleure perf française en compétition) et 6’06’’ pour Béatrice Del Negro. La médaille d’or du dynamique avec palmes a été remportée par Nicolas Fougerousse avec 202m, tandis que Guillaume Bussière, actuel n°2 mondial assurait son ticket pour Belgrade avec une perf de 125m en dynamique sans palmes.

A noter la 2ème place au dynamique et du combiné pour l’ex ciotaden Frank Caillet et une prometteuse 5ème place pour Régis Pontier du Team Génération Grand Bleu.

 

Nous remercions la mairie de La Ciotat représentée par son adjoint aux sports pour son soutien, le personnel de la piscine Jean Boiteux pour sa disponibilité, les sociétés Facom, Orexad et NSK sponsors officiels de cette compétition, et les structures Abyss Garden, Blue Addiction et GG Coaching qui ont sympathiquement participés aux dotations des podiums.

 

Nous vous donnons rendez-vous en 2016 pour une 13ème édition de notre Indoor de La Ciotat.

 

Pierre Vigouroux, président de Génération Grand Bleu.


Contact: generationgrandbleu@orange.fr

Ċ
Génération Grand Bleu,
15 avr. 2015 à 02:21